APPLIQUEZ LE CODE « GLOW20 » pour 20 % DE RÉDUCTION

LAIT/MIEL
LAIT/MIEL
  • Charger l'image dans la galerie, LAIT/MIEL
  • Charger l'image dans la galerie, LAIT/MIEL

LAIT/MIEL

Prix normal
$24.99
Prix réduit
$24.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

LAIT/MIEL est un gommage corporel 100% naturel qui hydrate, adoucit, lisse et renouvelle la peau avec du lait de coco nourrissant, Golden Cactus Du miel et du sucre exfoliant en douceur.

INGRÉDIENTS CLÉS :

Golden Cactus Honey alias "Honey Powder", est un antiseptique et antimicrobien naturel et libère les saletés indésirables et les peaux mortes cellules, vous permettant de les rincer! La poudre de miel a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui défendront activement votre peau contre l'acné et les futures éruptions cutanées

Lait de coco : C'est un excellent hydratant en raison de ses propriétés apaisantes. Les acides gras naturels du lait de coco aident à traiter la peau sèche et irritée et à éliminer les bactéries nocives. Il aide également à soulager les coups de soleil en refroidissant la peau et en réduisant la douleur, l'enflure et les rougeurs. Le lait de coco est riche en vitamines C, E, B1, B3, B5 et B6, ainsi qu'en fer, sélénium, sodium, calcium, magnésium et phosphore.

Mode d'emploi : appliquez sur une peau humide et appliquez un gommage sur la région souhaitée. Rincez abondamment, puis douchez avec le nettoyant CROWN'D de votre choix.

Ingrédients : huile de noix de coco biologique, brute beurre de karité, sucre de canne biologique, savon de Castille pur, huile de jojoba, miel de manuka, miel de cactus doré biologique, lait de coco biologique Poudre, Jus d'Aloe Vera, Huile Essentielle de Camomille, Extrait de Vanille

THANK YOU FOR GLOWING WITH US! FREE U.S SHIPPING ON PURCHASES $60+

MILK/HONEY
MILK/HONEY
  • Load image into Gallery viewer, MILK/HONEY
  • Load image into Gallery viewer, MILK/HONEY

MILK/HONEY

Regular price
$24.99
Sale price
$24.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

MILK/HONEY is an 100% natural body scrub that hydrates, softens, smooths, and renews the skin with nourishing Coconut Milk, Golden Cactus Honey, and gently exfoliating sugar.

KEY INGREDIENTS:

Golden Cactus Honey aka "Honey Powder", is a natural antiseptic and antimicrobial and will free unwanted dirt and dead skin cells, allowing you to rinse them away! Honey Powder has antibacterial and anti-inflammatory properties that will actively defend your skin against acne and future breakouts

Coconut Milk: It is a great moisturizer due to its soothing properties. The natural fatty acids in coconut milk help treat dry and irritated skin and remove harmful bacteria. It also helps sunburns by cooling the skin and reducing pain, swelling and redness. Coconut milk is packed with vitamins C, E, B1, B3, B5, and B6 as well as iron, selenium, sodium, calcium, magnesium, and phosphorus. 

Directions: Apply to wet skin and apply scrub to the desired region. Rinse off thoroughly, then shower with your desired CROWN'D cleanser. 

Ingredients: Organic Coconut Oil, Raw Shea Butter, Organic Cane Sugar, Pure Castile Soap, Jojoba Oil, Manuka Honey, Organic Golden Cactus Honey, Organic Coconut Milk Powder, Aloe Vera Juice, Chamomile Essential Oil, Vanilla Extract